Je comprends tout à fait votre remarque.
Malheureusement, la Suisse étant hors Union Européenne, les frais de transport sont souvent assez élevés, surtout pour les petites commandes. Entre les coûts du transporteur, les formalités douanières et les frais de traitement, les tarifs peuvent rapidement paraître disproportionnés par rapport au montant des articles commandés.
Je reconnais volontiers que cela peut sembler excessif pour une petite commande, et nous en sommes désolés.
Cordialement,
Bowling Stars